Piloter votre activité et développer votre C.A !
Pourquoi les acteurs de la montagne et les stations de ski doivent-elle s’intéresser à la collecte et à la centralisation de leurs données clients ?
Mettre en place un CRM, c’est utiliser un outil efficace pour piloter son activité au quotidien, perfectionner sa production et développer son chiffre d’affaires. Vous pourrez également suivre et analyser vos données grâce à des indicateurs de performance (KPI)
Plusieurs enjeux derrière l’utilisation d’un tel outil :
- Gérer les cycles clients et améliorer votre stratégie commerciale
- Comprendre et analyser ses données clients : centraliser vos données
- Mieux qualifier vos données clients/prospects : en vue d’actions e-marketing
- Améliorer votre communication et donc l’expérience client en station de ski
- Fidéliser votre clientèle
- Promouvoir vos offres et vos nouveautés auprès d’une plus grande audience
Nos équipes l’ont bien compris et proposent depuis plusieurs années un outil CRM dédié aux stations de ski. Nos clients profitent de notre expérience sur la complexité de ces données et de notre savoir faire e-commerce & montagne.
Nos équipes Data compilent et rendent vos données exploitables sur un outil CRM spécialement conçu pour votre environnement. Il collecte vos données e-commerce : billetterie, contrôle d’accès.
Résultat : vos données sont normalisées et facilement analysables, notre outil vous permettra d’avoir un ciblage précis et une segmentation affinée.
Gagner du temps et organiser vos actions e-marketing !
Votre temps est compté ? Vos équipes sont surchargées en pleine saison ? La solution c’est l’automation !
Programmez certaines tâches via votre outil CRM dédié aux stations de ski, en créant des scénarios d’automation pour accompagner votre client tout au long de son expérience :
- Relancez vos clients en avant saison pour promouvoir vos offres
- Proposez un nouveau produit à une cible clientèle spécifique
- Promouvez une nouvelle offre pour un client pendant son séjour
- Programmez un emailing proposant des produits complémentaires (cross selling)
- Envoyez un message de remerciement et d’enquête de satisfaction après la fin de la validité de son forfait
- Fidélisez et augmentez vos skieurs sur les programmes d’abonnement (saison, PPU…)
L’objectif long terme est également de vous permettre de travailler votre base client d’une saison à l’autre par rapport à l’analyse de vos données antérieures.
Produits utilisés
Résultats
+ 20 domaines skiables
utilisant notre outil
+ de 6 ans
d’expérience outil CRM
+ 15 ans d’expérience
Vente en ligne
Ils utilisent notre CRM
Des nouveautés à venir !
Depuis plusieurs mois nous avons renforcé nos équipes en créant notre Data Lab autour d’une équipe de spécialistes des données. Ces experts travaillent avec nous au quotidien, en interaction directe avec nos clients et les équipes techniques.
Toujours dans un esprit d’innovation nous préparons de nombreuses nouveautés dont pourront bénéficier nos clients notamment sur la partie DATA.
Restez connectés ! Courant de la saison 2022 / 2023 nous vous dévoilerons un tout nouvel outil CRM !
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus dès maintenant.
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