Scroll

Academy

Depuis 2012, e-Liberty Academy vous permet d’augmenter vos connaissances et vos compétences sur nos solutions. L’objectif est de vous faire gagner en autonomie et vous apporter une expertise spécifique en fonction de vos besoins et attentes. Chaque année, c’est ainsi plus de 70 personnes formées par nos équipes avec un taux de satisfaction globale de 95% (enquête réalisée post-formation sur les 2 dernières années).

Les formations peuvent avoir lieu en présentiel, dans vos locaux, dans nos bureaux, ou en distanciel en visioconférence. La date est à définir ensemble selon vos disponibilités et vos impératifs.

Les pré-requis sont les suivants :

  • Maitriser la langue française,
  • Avoir souscrit une solution e-Liberty,
  • Être à l’aise avec l’outil informatique : avoir un niveau minimum en bureautique et web
  • Effectif total : 1 à 6 personnes
  • Situation de handicap : prendre contact avec e-Liberty pour l’organisation de la formation
Nos formations sont certifiées Datadock sur la base de 21 indicateurs de qualité.

B2C – Solution e-liberty Shop

Webmastering : personnalisez votre cycle d’achat, créez vos contenus, pages et mini-sites partenaires, renforcez votre image de marque et optimisez l’information diffusée sur la solution SHOP.

Administration des ventes : gérez le suivi quotidien des commandes et des contacts de la vente en ligne, assistez les internautes et découvrez les fonctionnalités du back-office de la solution SHOP.

B2B – Solution e-liberty Pro

Gestion de vos partenaires et revendeurs : configurez votre partenaire depuis le back office de la solution PRO, suivez les ventes de vos partenaires et les transmissions en billetterie et formez vos partenaires à l’utilisateur de leur FO.

A la carte

Vous avez un besoin spécifique de formation ? Nous pouvons co-construire avec vous les sujets et le format d’accompagnement souhaité. Sur une demi-journée, une journée ou plusieurs jours, vous avez la possibilité de choisir les élément abordés à partir des solutions auxquelles vous avez souscrit.

Réclamations :

Par lien : https://support.eliberty.fr/
Par courrier : réponse sous 10 jours