Depuis 2012, e-Liberty Academy vous permet d’augmenter vos connaissances et vos compétences sur nos solutions. L’objectif est de vous faire gagner en autonomie et vous apporter une expertise spécifique en fonction de vos besoins et attentes. Chaque année, c’est ainsi plus de 70 personnes formées par nos équipes avec un taux de satisfaction globale de 95% (enquête réalisée post-formation sur les 2 dernières années).
Les formations peuvent avoir lieu en présentiel, dans vos locaux, dans nos bureaux, ou en distanciel en visioconférence. La date est à définir ensemble selon vos disponibilités et vos impératifs.
Les pré-requis sont les suivants :
- Avoir souscrit une solution e-Liberty
- Être à l’aise avec l’outil informatique : avoir un niveau minimum en bureautique et web
- Effectif total : 1 à 6 personnes
- Situation de handicap : prendre contact avec e-Liberty pour l’organisation de la formation
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION
Notre règlement intérieur : voir le document
B2C – Solution e-Liberty Shop
Webmastering : personnalisez votre cycle d’achat, créez vos contenus, pages et mini-sites partenaires, renforcez votre image de marque et optimisez l’information diffusée sur la solution SHOP.
Administration des ventes : gérez le suivi quotidien des commandes et des contacts de la vente en ligne, assistez les internautes et découvrez les fonctionnalités du back-office de la solution SHOP.
B2B – Solution e-Liberty Pro
Gestion de vos partenaires et revendeurs : configurez votre partenaire depuis le back office de la solution PRO, suivez les ventes de vos partenaires et les transmissions en billetterie et formez vos partenaires à l’utilisateur de leur FO.
A la carte
Vous avez un besoin spécifique de formation ? Nous pouvons co-construire avec vous les sujets et le format d’accompagnement souhaité. Sur une demi-journée, une journée ou plusieurs jours, vous avez la possibilité de choisir les élément abordés à partir des solutions auxquelles vous avez souscrit.
Catalogue de formation : Télécharger notre catalogue
Réclamations :
Pour toute réclamation, merci par avance de nous contacter :
Par courrier : réponse sous 10 jours
Par formulaire en remplissant le formulaire Réclamation
Formulaire Réclamation : https://docs.google.com/forms/d/1vkM9AMtTgyIWl7adaP3_JRb286rIZRGlwkwokih4tcs/viewform?edit_requested=true
Moyens pédagogiques et techniques mis en oeuvre :
Démonstration sur le logiciel et exercices d’application sur site de test
La salle dans laquelle a lieu la formation doit être équipée de matériel avec :
Un vidéo-projecteur et un écran de projection pour le formateur avec connexion HDMI
Un accès Internet en wifi
Chaque stagiaire doit se munir de son ordinateur (ou un PC pour deux)
Moyens permettant d’apprécier les résultats de l’action (évaluation)
Tout au long de la formation, des exercices d’application concrets sont réalisés par le bénéficiaire sur son site internet, soit en production soit sur un environnement de test.
Un questionnaire d’évaluation sera remis en début et fin de formation pour évaluer la progression des élèves.
Modalités et délais d’accès
Prenez contact avec votre account manager afin de définir le contenu attendu de votre formation en remplissant un questionnaire.
Un délai d’une semaine minimum est nécessaire entre la réalisation du questionnaire et l’organisation de la formation