header-eliberty-insight
 

Conçu spécialement pour les domaines skiables, notre CRM vous permet de : consolider votre base de données, gérer votre relation client, requêter et segmenter votre base de clients, mettre en place des actions marketing ciblées et mesurer leur efficacité… Le CRM est nativement alimenté par la base de données la plus qualifiée, la vente en ligne, mais vous pouvez également importer vos données issues des caisses, d’enquêtes de satisfaction, jeux concours…

Constat

Vos données sont très qualifiées mais elles restent sous-exploitées

Vous devez interagir et communiquer de manière ciblée avec vos clients

Vous ne disposez pas d’outils pour segmenter votre clientèle


Notre solution

Grâce à e-Liberty Insight, vous centralisez toutes les actions de vos clients (achat, devis, changement coordonnées …) et vous pouvez organiser votre support client (tracking des appels, emails, gestion de tickets). Ainsi, vous créez facilement vos segments de clientèle.

e-Liberty DMC Insight c’est…


  • De la segmentation
  • Du suivi de ticket
  • Du CRM

Un outil de segmentation

e-Liberty Touch




En savoir plus sur e-Liberty DMC Insight ?

Programmez une démonstration téléphonique ou un rendez-vous avec nos équipes

Contactez nous !